joseph-charles.cahuzac1 wrote:

> [...]

Et bien je vois pas de quelle adresse d'essai tu parles, mais bon ton
mail est bien arrivé c bon :)
Maintenant tu vas pouvoir nous dire quel est ton probleme d'installation
, les messages que tu as, enfin le max d'infos quoi ...

--
David

PS: c une impression ou bien le porcentage de pbs a l'install s'envole
en fleche ??

Répondre à