----- Original Message -----
From: David NOYELLES <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, March 23, 2000 8:55 AM
Subject: Re: [debutant] Bienvenue aux nouveaux

    d'abord, je réponds à ta question "quelle adresse ?"; Je suis un tout
nouveau internaute mais j'avais cru voir dans les news que j'ai chargé sur
Forte Agent qu'il existait des boîtes à lettres de test pour ne pas embêter
le groupe aves ces essais qui ne sont pas superflus car comme je l'ai dit
j'ai eu 3 tentatives infructueuses avec une erreur 553 qui me faisaient
croire que ce groupe n'était accessible que pour les linuxiens. J'étais
encouragé à le croire d'autant plus que contrairement à ton PS je n'ai vu
aucun ML qui parle d'installation du noyau. Si il existe un groupe plus
débutant que celui-ci, je te serais reconnaissant de me l'indiquer.
    Sinon,je suis un particulier avec un pentium 120, 40M de ram, un
hd(1.2G) primaire sur lequel j'essaie d'installer linux (lilo se charge
jusqu'à l'apparition du pingouin qui réclame un login et l'écran décroche;
après ctrl-alt-supp le program me dit "shutting down Xfont serveur
[ Failed ] local host login. D'autres tentatives font apparaître errno 111.
Je communique avec sur mon disque secondaire (8.4G) sur lequel est installé
windows 95. Autant que je me souvienne je crois que l'errno 111 doit-être
les essais infructueux que je fais avec lnx4win sous windows. J'aimerais
privilègier l'installastion sur le disque primaire car le chargement de
linux sous windows me paraît extrêmement long d'autant plus que ce n'est
toujours que des tentatives qui kratches tout le temps.

Répondre à