Le Dimanche 28 Septembre 2003 13:34, Daniel Thouvenin a écrit :
> Que faut-il faire sur linux ou le pingouin est-il immunisé ?
Aucun OS n'est immunisé simplement pour le moment il y a peu (pas?) de virus
destiné à Linux. Ce n'est pas une raison pour ne pas s'en soucier. Tu
trouveras sur le site de jipe (emminent scripteur de cette liste) des infos
pour ton problème :
http://jipe.homelinux.org/trucs_en_vrac/antivirus.html
--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats