Le mandrake-cien Alain Beyrand <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Oui, avoir un idée précise de l'occupation disque (et par répertoires,
> par zoom...), sous forme de camembert (à la manière du freeware DiskData
> sous Windows) serait précieux...
>
> Y'a beaucoup trop de trucs comme ça qui existent sous Windows (faut voir
> la panoplie de freeware qui existent !) et qui manquent à Linux (par
> exemple l'horloge-agenda TClockEx est super bien faite) (et je n'ai pas
> trouvé un éditeur de texte aussi performant que SuperNoteTab, c'est
> Gnotepad qui s'en rapproche le plus, mais il est loin derrière...
> m'enfin, là on sort de la distribution...)

Tu es allé voir sur freshmeat si des logiciels de ce genre n'existent
pas ?

> Et je suis donc aussi cavalier qu'AlainN ("Cesser de mettre en avant des
> trucs comme latex, xemacs et assimilés"). Des outils pratiques, en mode
> graphique, c'est primordial...

là, je ne suis pas d'accord et je ne vois même pas pourquoi tu estimes
qu'ils sont mis en avant.

J'estime que se sont des applications importantes et si tu ne les
utilises pas, t'aka les désinstaller, comme je désinstalle les « outils
pratiques » après une pré-sélection en mode expert. En plus, dire que
(X)Emacs n'est pas un outil pratique ... et pourquoi pas mc pendant
qu'on y est ? :-)

--
Amicalement,
Philippe.