Le lun, 29 mai 2000, vous avez écrit :

> ? Pouvez-vous réessayer ? Si ça ne fonctionne pas, indiquez les messages
> d'erreur.

J'ai les même problèmes pour le lancement de logiciels au demarage d'un WM.
(.Xclients et .xinitrc sont ds liens vers .xsession) ... j'y comprends rien !
a quoi ces trois fichiers servent -ils en fait ?
Est-ce normal que .Xclient et .xinitrc soient 2 liens vers .xsession ?

pour le fait que .xsession soit re-modifié a chaque lancement de X, j'ai compri :
lorsque on se loggue en graphique, il est recrée automatiquement !
(j'ai fait des test  sur la date du fichier :-)

ou est l'original ???

--
Olivier Fleury
LTP Providence Misericorde