David BAUDENS wrote:

> Je préfère nettement :
>  - choisir l'application de configuration dans les menu et la lancer,
>  - entrer le mot de passe si nécessaire,
>  - configurer,
>  - quitter l'application de configuration

Oh oui c'est vachement... lorsque ca marche.
Avec la mandrake 6.1, loggé en root en environement graphique pour
pouvoir faire les premieres opérations de configuration apres
installation, je me dis "chouette" ils ont mis linuxconf en raccourci
automatique sur le bureau !!! Cliquons dessus !!!"
Alors je clique, "entrer le mot de pass root". C'est bien sympa mais je
croyait deja etre root... Alors je rentre le mot de passe, seg fault.
Obligé de casser tout ca. Tres content le David voyez vous, tres tres
content.

--
David

Répondre à