Le dim, 28 mai 2000, vous avez écrit :

> Tout en étant connecté, pressez simultanément les touches CTRL ALT Fx [x
> étant compris entre 1 et 6]. Entrez un nom d'utilisateur, le mot de
> passe. Voilà, deux utilisateurs sont connectés en même temps.
>
> Si vous désirez l'interface graphique depuis la console, entrez « startx
> -- :2 ».
>
> Vous pouvez basculer d'un environnement graphique à l'autre en pressant
> simultanément les touches CTRL ALT F7 ou CTRL ALT F8.

Merci David. Ca marche super.
Mais n'y a-t-il pas une security-exposure ?
Par exemple je suis connecté à internet sur le login "pyvarlet"
et j'ai fait login de "pierre" dans le second environnement.
Un intrus depuis internet peut-il lire des fichiers accessibles
uniquement par "pierre" en temps normal ?

--
Cordialement
Pierre-Yves Varlet

Répondre à