Le dim, 28 mai 2000, vous avez écrit :

> Tout en étant connecté, pressez simultanément les touches CTRL ALT Fx [x
> étant compris entre 1 et 6]. Entrez un nom d'utilisateur, le mot de
> passe. Voilà, deux utilisateurs sont connectés en même temps.
>
> Si vous désirez l'interface graphique depuis la console, entrez « startx
> -- :2 ».
>
> Vous pouvez basculer d'un environnement graphique à l'autre en pressant
> simultanément les touches CTRL ALT F7 ou CTRL ALT F8.

J'obtiens effectivement 2 sessions, mais la nouvelle est un écran noir
curseur en haut à gauche clavier verrouillé. Mais je bascule bien de
l'un à l'autre par les touches indiquées.
Note C'est après avoir entré startx --:2 que ça se passe et après
affichage du message reproduit dans mon e-mail précédent (fatal server
error...)
Est-ce qu'il faut virer le fichier "lock" ?

--
Cordialement
Pierre-Yves Varlet