Le lun, 19 jun 2000, vous avez écrit :

> C'est ce que j'ai fait et ca monte correctement; merci beaucoup.
> Il reste juste un problème, le message suivant :
> mount : block device /dev/cdrom2 is write-protected, mounting read-only
> Que faire pour pouvoir ecrire maintenant?
> Cordialement.
Vérifie dans ton fichier /etc/mtab (si tu utilises supermount)  que tu as les
droits suffisants. (Sinon c'est dans le fichier /etc/fstab si je me souviens
bien.)
Voici la ligne qui correspond à mon graveur :
  /mnt/cdrom2 /mnt/cdrom2 supermount rw,fs=iso9660,dev=/dev/cdrom2 0 0
c'est "rw" qui veut dire "read and write" qui est important !!
A ciao, serge.
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.citeweb.net/

Répondre à