Le jeu, 27 jui 2000, vous avez écrit :

> Il suffit d'etre mesure dans tes propos pour que cela soit moins violent
> !

> vi existe depuis fort longtemps... et tiens toujours la route. Difficile
> alors de le qualifier de daube, meme si on n'aime pas s'en servir.
>
> Tout comme emacs, il est vrai que son ergonomie n'est pas son fort.
> Cependant, il reste (juste derriere emacs ?) un des editeurs les plus
> puissants. Ceci compense largement cela a mon sens. Et sa presence sur
> tous les systemes unix en fait un standard. Et ca, c'est bien pratique.

> [...]

Ouais tout ç fait d'accord avec, toi !!!

De plus, si tu veux travailler sous UNIX, alors feras tu le jour ou X sera dans
les choux, se jour là il ne reste que le bon Vi, et toi si tu ne sais pas t'en
servir, bah tu restera comme un con devant ton écran

--
Titux :-)

LUCAS christophe - Rouen(France) - IUP Génie Math & Info

Répondre à