Le mandrake-cien Frederic Lemoigno <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

>       Ca m'a toujours egalement frappe ces opinions tranchees et violentes
> sur les editeurs. Ca vient sans doute du fait que certaines personnes
> ne pourront jamais se faire a vi par exemple. Ce n'est evidemment pas une
> question d'intelligence  , ni meme je crois une question d'habitude

L'habitude est un facteur important : j'ai commencé par utiliser emacs,
un jour, j'ai lancé vi ... bin par manque _d'habitude_ (raccoucis
claviers, configuration) je suis me suis retourné vers ... Xemacs :-)

[...]

> PS: mail ecrit avec vi (c'est plus rapide que emacs!) ;)

C'est parce que tu tapes vite au clavier :-)) Trolleur va !

--
Amicalement,
Philippe.

<http://perso.club-internet.fr/pphil/>