Bonjour

Je viens d'installer la 7.1 après avoir utilisé une caldera. Premières
impressions, une supériorité technique pour la mandrake, car tout a été
configuré automatiquement : mes partitions windows, le cd rom, le graveur ide,
et le zip... J'avais du bricolé pas mal sur la caldera pour rajouter le
graveur ou le zip...
Par contre, le lecteur zip se monte bien automatiquement, mais ne pouvant
éjecter la disquette manuellement, je me demande s'il faut le démonter à la
main à chaque fois, puis le remonter pour la prochaine disquette ?
Le supermount pour les cd marche lui fort bien.

Merci d'avance.

email : [EMAIL PROTECTED]
contact : [EMAIL PROTECTED]