Bonjour

aprés un echange d'avec ismael, je lance un appel (du 13 mai)

j'ai sur un cd les fichiers compacté de openoffice. Voici ce que je lis sous
l'icone de l'archive : openoffice-fr-6.4.2.tgz. Malgré la lecture des 2
livres de la distib, de Linux pour les nuls, Mandrake 8.1 de Micro
application, de planète linux, de login, competence micro et de mon livre de
messes, je n'arrive pas à installer ce p..... de logiciel de m....

J'ai bien lu aussi le message de lilicoli sur ce probleme ainsi que les
réponses qu'il a reçu.
Mais je me demande s'il y a une méthode graphique pour installer ce bazar
facilement ?

aussi je demande au plus disponible des plus pedagogues de la liste, de
guider le pauvre pingoins fatigué.
Merci d'avance
--
Guy Ambel