Le Lundi 13 Mai 2002 20:08, Ambel Guy a écrit :
> Bonjour
>
> aprés un echange d'avec ismael, je lance un appel (du 13 mai)
>
> j'ai sur un cd les fichiers compacté de openoffice. Voici ce que je lis
> sous l'icone de l'archive : openoffice-fr-6.4.2.tgz. Malgré la lecture des
> 2 livres de la distib, de Linux pour les nuls, Mandrake 8.1 de Micro
> application, de planète linux, de login, competence micro et de mon livre
> de messes, je n'arrive pas à installer ce p..... de logiciel de m....

En root

Place le sur ton disque
Décompresse le dans un répertoire en tapant tar xvzf openoffice-fr-6.4.2.tgz
Ensuite ./setup /net. Là tu as une belle install graphique.
Ensuite pour chaque utilisateur, tu vas dans le répertoire ou OpenOffice a
 été installé et tu tapes ./setup. Ca te permettra de définir les paramètres
 particuliers de chaque utilisateur.

Si tu ne veux pas faire de multiutilisateur, tu peux sans passer en root
 juste taper ./setup au lieu de ./setup /net

--
Nicolas DEGAND