Bonjour la liste,

Je suis nouveau mais un habitué de la ML Palm (PDA) ;-)

J'ai besoin d'une aide :

J'ai installé trop vite Linux Mandrake 7.1 parce que c'etait mon 1er Linux
et j'etais tres pressé de le découvrir.

Mon problème c'est que je dois le supprimer pour ensuite reinstaller
proprement sur mon nouveau disque dur a 20Go (j'ai maintenant 2 DD : un avec
plusieurs Win98 (plusieurs partitions)  et l autre Linux pour test.  )

Si je formate mon disque dur, je pense que la partie bootable Linux va me
faire des plantages : donc comment supprimer l écran boot de Linux ?

Merci d'avance

Eric FRANQUET

Pour ceux qui ne connaissent pas les PDA, vous pouvez les découvrir sur
www.pdafrance.com
ou sur mes sites perso www.palmazur.net ou www.palmyoo.com  ;-)

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) !
Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif

Répondre à