root a écrit :

> Si tu penses que Zine et Nunux ne sont pas capables de cohabiter ensemble, là tu
> te trompes: au boot tu auras l'invite Doze OU Linux, y compris dans le cas où tu
> as deux disques, note par contre que ton disque Linux doit ètre déclaré (dans le
> Bios) ET Jumpé (sur le disque himself) en Master, et ce avant l'install.

Je me permet une remarque tirée de ma douloureuse expérience personnelle:
On peut installer Linux sur le second HD, configuré en esclave; il suffit de le
partitionner avec le FDISK de Linux et l'installation reconnait son format préféré,
Windows ne connait pas ce second HD (et l'éteint si la gestion de l'énergie est
activée), le boot avec loadlin (au démarrage avec le menu Dos) et Linux95 (lancé sous
Windows) se fait bien, tout le monde est content...

--
Frédéric, Marie Laure, Valentin, Adrien, Margaux
mel:          [EMAIL PROTECTED]

Répondre à