> Mon problème c'est que je dois le supprimer pour ensuite reinstaller
> proprement sur mon nouveau disque dur a 20Go (j'ai maintenant 2 DD : un avec
> plusieurs Win98 (plusieurs partitions)  et l autre Linux pour test.  )
>
> Si je formate mon disque dur, je pense que la partie bootable Linux va me
> faire des plantages : donc comment supprimer l écran boot de Linux ?

Si tu penses que Zine et Nunux ne sont pas capables de cohabiter ensemble, là tu
te trompes: au boot tu auras l'invite Doze OU Linux, y compris dans le cas où tu
as deux disques, note par contre que ton disque Linux doit ètre déclaré (dans le
Bios) ET Jumpé (sur le disque himself) en Master, et ce avant l'install.

Par contre pour désinstaller, aprés avoir fait un fdisk /mbr, sur mon Maxtor ca
n'a pas marché, c'est grace à leur exellente Hot-line que j'ai pu trouver la
solution, avec un super utilitaire nommé Maxdiag qui s'installe sur une
disquette, avec laquelle il faut y booter, puis ensuite lui filer la disquette de
Ouine quand il la réclame.

Best regards,

Jean-Michel.