Bonjour,

serge carrere wrote:

> Tu lances le fichier .bin en console et tu suis le programme d'install.
> Si tu veux faire une install en réseau pour plusieurs "users", tu lances le
> fichier .bin avec l'extension /net, soit : starxxx.bin /net
> Ensuite, en tant que "user" tu vas dans le répertoire créé office52->program et
> là tu lances la commande ./setup
> Voilà, à ciao, serge.

Une petite remarque à ce propos, je ne vois pas pourquoi cette option
n'est pas activée par défaut.

Est-ce pour compliquer la vie des utilisateurs ? Je ne vois que cette
réponse d'ailleurs.
- il est clair qu'il ne faut pas travailler sous root, donc tu es obligé
de faire une install starxxx.bin /net.
Si celle-ci était activée par défaut, cela éviterait cette question qui
revient sans cesse et à juste titre.

- Je n'ai pas encore installé cette version, mais je vais le faire
bientôt. Quels sont les points positifs de cette version du logiciel ?

Bon courage Pascal j'espère que tu nous tiendra au courant de ton avis
sur l'installation, et sur les défauts de cette suite.

J'ai déjà noté qu'elle était lente au démarrage
pas tout à fait compatible ni avec word, ni avec excel,ni avec
access..., C'est pas très grave il me semble qu'il y a RTF comme
passerelle...

Mais que l'intégration était une vrai réussite ?

et qu'elle allait passer sous une license libre (pas la gpl ?)

Bonne continuation

Serge

Répondre à