Le ven, 29 sep 2000, olivier boisse, vous avez écrit :

> Salut,
> en toute logique si t'es dans un environnement graphique genre KDE, tu peux
> cliquer sur le fichier dans le kfile (équivalent du l'explorer Win...) et ça
> lance l'install. Attn, d'après mes souvenirs, faut être en root, il installe
> alors des fichiers de setup puis tu vas sur ton user et un truc genre sadmin
> ou qqc comme ça a été ajouté dans le
> menu K. Tu cliques dessus et ça installe l'appli pour le user en cours.
> ouf... sinon, ya bien certaienement un petit fichier readme ou install
> [...]
Supposons que ton binaire de So soit copié dans /opt/soffice/

cd /opt/soffice
su
"le mot d passe"
./so-5_2-ga-bin-linux-fr.bin  /net
et c'est tout
après c'est comme dans Windows en graphique.

ensuite tu te connectes en user normal, tu vas dans le répertoire où tu as
installé So ; il s'appelle office52 je crois ensuite dans:
/program
là tu cherches un exécutable nommé setup tu le lances ou tu cliques dessus, il
t'intallera so52 en local sur ton compte utilisateur (fichiers de config ~1,7
Mo)

--
Amicalement,
      André Salaün.