At 15:39 28/09/2000 +0200, you wrote:
>- il est clair qu'il ne faut pas travailler sous root, donc tu es obligé
>de faire une install starxxx.bin /net.
>Si celle-ci était activée par défaut, cela éviterait cette question qui
>revient sans cesse et à juste titre.

non on peut faire une install sur un compte utilisateur seul. L'intérêt de
l'install /net ne vaut que si on est plusieurs utilisateurs. Donc l'option
par défaut me semble logique.

>- Je n'ai pas encore installé cette version, mais je vais le faire
>bientôt. Quels sont les points positifs de cette version du logiciel ?

Je n'y vois guère de différence avec la 5.1. Mais je n'ai pas exploré
l'intégralité du logiciel. Il me semble cependant que le compatibilité
Office 2000 fait partie des nouveautés.

>Bon courage Pascal j'espère que tu nous tiendra au courant de ton avis
>sur l'installation, et sur les défauts de cette suite.
>
>J'ai déjà noté qu'elle était lente au démarrage

Oui, c'est normal vu la quantité que ça charge...Ca devrait s'améliorer
avec la version 6 qui ressemblera à une suite bureautique habituelle, donc
avec des éléments séparés.

>pas tout à fait compatible ni avec word, ni avec excel,ni avec
>access..., C'est pas très grave il me semble qu'il y a RTF comme
>passerelle...

La comptabilité Access, c'est vrai. Mais pour excel et word, tant que le
document n'est pas trop compliqué, ça passe très bien. En tout cas mieux
que RTF à mon avis.

>Mais que l'intégration était une vrai réussite ?

Oui au détriment du poid du logiciel.

>et qu'elle allait passer sous une license libre (pas la gpl ?)

Normalement si, GPL... Ce qui devrait particulièrement améliorer le coté
base de données, en tout cas j'espère.

>Bonne continuation
>
>Serge

Salutations