Le jeu, 28 sep 2000, tchado a écrit :

> - Je n'ai pas encore installé cette version, mais je vais le faire
> bientôt. Quels sont les points positifs de cette version du logiciel ?
Trés aisée d'utilisation, trés proche de Microsoft Office 2000,
plus stable que la 5.1.
Dans Linux Pratique de ce mois-ci, il y a StarOff52 ainsi que la base de
données "Adabas" (style Access) qui permet de récupérer, normalement des
données Access (pas essayé)

> J'ai déjà noté qu'elle était lente au démarrage
Pour ma machine, AMD K6 350 et 128 Mo de ram, avec deux logiciels tournant déjà
(gimp+kmail) 20 Sec. pour le lancement de l'office.
C'est vrai que si les éléments étaient séparés (starcalc, starwrite, etc...) ce
serait plus cool.

> pas tout à fait compatible ni avec word, ni avec excel
Quasiment, en tout cas je n'ai pas encore rencontré de problèmes même avec des
documents word venant de Microsoft Office 2000 ainsi que pour des documents
Excel

> ni avec access.
Pas testé.

> Mais que l'intégration était une vrai réussite ?
Hyper simple.

> et qu'elle allait passer sous une license libre (pas la gpl ?)
Je crois que c'est fait. De plus, j'ai lu quelque part que les gens du projet
"Hélix Gnome" étaient en train d'étudier le fait de l'intégrer dans leur projet
comme suite office de gnome afin de "contrer" koffice.
A ciao, Serge

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.citeweb.net/