Le sam, 18 nov 2000, jipe s'exprimait :
> quelqu'un utilise-t-il gtk-napster avec mdk 7.2 et une connection adsl?
> j'ai installé le rpm napster-0.201-1.i386 avec rpmdrake sans problème,
rempli les champs pour me loguer avec mon login et mot de passe utilisés sous
windows et aucune connection! "timeout when finding the best IP"! une idée?
merci.

J'ai eu un problème similaire avec knapster au début ... Total, j'ai créé
de nouveaux Log et pass, et depuis, plus de problème ...
Ne pas oublier de contrôler peut-être dans "configuration" une petite case
qui dit quelque chose comme "s'enregistrer comme nouvel utilisateur" car si
tu essayes de recréer une existante ...

Mais dans ton cas, c'est un problème de saturation de log, ou quelque chose
comme ça ... trop de monde ! Essaye avec d'autre IP si tu peux les mettre
manuellement :

64.124.41.78.175:8888
64.124.41.78.178:8888
64.124.41.78.187:8888
64.124.41.78.166:8888
64.124.41.78.162

Efin ... au pire, t'as certainement un disquaire au coin de la rue ... ;o))

Stéphane

    http://coxstation.isuisse.com : Pour voir des Cox !(30.10.2000)

http://latino2000.isuisse.com : Visitez l'Amérique latine ! (31.10.2000)

http://www.home.ch/~spaw2560  : Visitez les Philippines !