Le mar, 05 déc 2000, Jean Segers, vous avez écrit :
> [...]

Il me semble avoir vu passer une news pour une mise à jour concernant  shadow
password qui pouvait empêcher les connections utilisateurs dans certains cas.
Voir sur le site de Mandrake.

Amicalement,
      André Salaün.

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) !
Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif

Répondre à