Le mer, 06 déc 2000, Paul Meyer, vous avez écrit :
> Mon cher andré, mon pb n'a rien a voir avec le shadow password, puisqu'il
> est activé chez moi...
> Nan, le pb viens tout simpelement du fait que les version de KDE 2.0 et
> XFree 4.0 sont encore légèrement buggué... j'en veux pour preuve sue la KDE
> 2.0.1 est déja sortie pour REDHAT et ne saurait tarder pour Mandrake et que
> la 2.1 est en cours de dévelloppement.

Ben le shadock password c'est bien un bug  nan?
Mais comme je ne savais pas si activé ou non ça aurait pu être une solution?
Mais là je suis vexé ... ;-)
Ceci dit bien d'accord sur pas sauter sur tout ce qui bouge d'ailleurs moi pas
M7.2 na!
 --
Amicalement,
      André Salaün.

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) !
Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif

Répondre à