From: Bachelot Jean Paul [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Sent: Wednesday, December 13, 2000 11:42 PM
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: Re: [debutant] portable sous Mandrake 7.2

Jean-Marc Sac-Epée a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai installé (par ftp) Linux Mandrake 7.2 sur un portable Toshiba Tecra
> 8100. Tout s'est bien passé (réseau etc...) mais je ne parviens pas à
> régler la configuration de X.
>
> La carte vidéo est une S3 Savage MX/MV
> Apparemment, elle est bien reconnue par Linux à l'install, et j'ai vu
> qu'il a chargé XFree86-server-common et XFree86-SVGA. En revanche, je ne
> sais pas quoi choisir comme moniteur et comme résolution. J'ai essayé
> toutes sortes de combinaisons entre les écrans LCD et des résolutions,
> et j'obtiens toujours le message
> [...]

Cela fait au moins deux possesseurs de portables récents équipés de la même
carte et  qui  ne peuvent les utiliser sous Mandrake 7.2 .
Et encore il me semblait qu'il y en avait un troisième : si c'était le cas
qu'il se manifeste on pourrait faire un club (quel  nom ?).

[EMAIL PROTECTED]
[EMAIL PROTECTED] dit jean marc Sac Epée ?

Mon derneir essai de "update" de la 7.2 s'est révélé infructueux !

J'ai aussi fait un appel à l'aide "physique" d'un membre du LUG de
marseille, puisque le portable est transportable, mais pas de réponse pr
l'instant.

Je serai même prêt à payer une heur e de main d'oeuvre, à condition que
l'on m'explique la manip.
Excusez moi si j'ai dit une grossièreté mais avoir un matériel certifié
"WINDOS ONLY" n'est-il pas plus honteux ?

Serrons nous les coudes les "Savages" !!

Répondre à