Le jeu, 14 déc 2000, vous avez écrit :
Salut,

> As - tu essayer ati rage mobility ou ati rage mobility
>
> sous mandrake 7.2
>
> ou red hat
J'ai passé le WE à installer Linux sur mon portable. Alors, j'ai essayé
la mdk 7.2, l'a pas voulut, la 7.1 itout, j'ai pas essayé la 7.0. La
seule qui s'est installé tranquillement c'est la 6.1. Bien sûr, je
n'avait pas pris les renseignement pour configurer X, mais avec le
package XFree86-SVGA je suis arrivé a configurer un affichage de
800x600. J'ai même été surpris que le son fonctionne juste après le
test.

As-tu essayer de changer de XFree 4 par un vieux XFree 3. ?

A bientôt,

Raphy,
--
"See Emily play"