Raphy-Stoller a écrit :

> Le jeu, 14 déc 2000, vous avez écrit :
> Salut,

> J'ai passé le WE à installer Linux sur mon portable. Alors, j'ai essayé
> la mdk 7.2, l'a pas voulut, la 7.1 itout, j'ai pas essayé la 7.0. La
> seule qui s'est installé tranquillement c'est la 6.1. Bien sûr, je
> n'avait pas pris les renseignement pour configurer X, mais avec le
> package XFree86-SVGA je suis arrivé a configurer un affichage de
> 800x600. J'ai même été surpris que le son fonctionne juste après le
> test.
>
> As-tu essayer de changer de XFree 4 par un vieux XFree 3. ?

> [...]

Comment fait-on pour changer XFree 4 par un vieux XFree 3 ? Je voudrais en
effet remplacer mon XFree86-4.0.1-1 par unXFree86-S3-3.3.6-33

Mais si j'essaie de virer XFree86-4.0.1-1 par rpm -e XFree86-4.0.1-1
avant d'installer l'autre, j'obtiens le message
error: removing these packages would break dependencies etc...

Comment on fait?

J.-Marc

begin:vcard
n:Sac-Epée;Jean-Marc