Frederic Bastok a écrit :

> C'est un bug connu de supermount lorsqu'il y a 2 lecteurs.
> Supprimer supermount donc.

Vais essayer !
MAIS CELA marchait bien avant :-(
A vant quoi ? rien dont je me souvienne à part la misse de updatedb dans
/etc/rc.local et sa configuration avec exclusion des répertoires /mnt/ ! Le
rétablissement de la config d'origine ne donne rien  !

Merci à ceux qui me donnent de leur temps : j'apprécie fort !

Répondre à