Re salut

Pour mes maigres connaissances de débutant, je te conseillerais d'abord
d'installer ton réseau avec Samba avant d'installer vmware.

Tes adresses IP de ton réseau sont 192.168.XXX.YYY

Mon serveur à 192.168.1.1 et l'autre pc à 192.168.1.2

Un truc en français pour paramétrer samba est d'ouvrir netscape explorer
et de taper :

http://localhost:10000

ensuite tu lui indique "root" comme utilisateur et le MDP correspondant

Il va t'ouvrir webmin pour les paramètrages de Samba (entres autres)

Bon courage

Didier

Le Fri, 29 Dec 2000 15:42:27 +0100
Bachelot Jean Paul <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Je croyais avoir stoppé  ma visite du site vmware.com sans dégâts mais
je me
> retrouve avec une licence pour une installation d'essai de 30 jours.
> Du coup j'ai mobilisé la matinée pr charger les 6Mo du rpm de vmware pr
workstation
> linux (prévue par la licence).
> Le clic dessus a lancé kpackage et demander de me loguer en root : OK.
Et là