Le Samedi 24 Février 2001 07:04, vous avez écrit :
> Salut Daniel,

> As-tu compilé le support pour oss dans ton module alsa ?
> aumix est prévu pour fonctionner avec oss, me semble-t-il.

Tom,
c'est effectivement bien la question, mais comme j'ai fait une installation
directe du modules ALSA après nettoyage de la partie OSS suivant les conseils
d'Olivier, cette idée de compilation arrive comme des cheveux sur la soupe !

--
Daniel Moyne (ARMada French fan Club)
PC Celeron 400 Mhz 128 Mo Ram               Lecteur CD 40X Ide