Si ça peut vous aider, j'ai configuré ma SoundBlaster 512 PCI y a 3 jours,
sans trop de problèmes, tout simplement avec sndconfig.
Il a juste fallut que je recompile le noyau en mettant le son en module (et
pas en built-in), et que je mette le module emu10k1 dans le
lib/modules/2.4.0/misc et c'était parti.
En tout cas, ça marche impec avec licq et xmms !

Nicolas

A 16:42 13/03/01 +0100, [EMAIL PROTECTED] a bien voulu m'écrire :

Répondre à