---- Début du message original ----

De:Raphy-Stoller <[EMAIL PROTECTED]>
Envoyé:Mon, 26 Feb 2001 02:53:53 +0100
A:[EMAIL PROTECTED]
Sujet:Re: [debutant] gag!!!

Le lun, 26 fév 2001, vous avez écrit :
Salut,

> comme j'ai de gros problèmes pour stocker tous mes mp3, j'ai essayé de
> les graver non directement, j'avais déjà essayé et obtenu un cd
> inutilisable, mais en faisant une image iso.
Bein oui, c'est bien les images iso, on peut même les monter pour voir
si y a un problème.
Y a un soft pas trop mal c'est kisocd qui permet de faire ça, en plus
de graver bien sûr.

> résultat: un cd de 650 Mo de mp3 lisible par xmms aussi bien sur le
> cdrom que sur le graveur. 6h30 de zic! et récupérable à volonté par un
> simple "cp".
8-)
Perso, j'ai fait ça depuis longtemps pour mes cd, comme ça, je me
déplace moins souvent pour changer la musique.

> avec 2 cd, un dans chaque lecteur, ça fait 13 heures de musique. de
> quoi faire une méga rave... >
Moi, je peut tenir plus longtemps que toi ;-), cars je dispose de trois
machines dont 2 possedent 2 lecteurs de CD. Le tout étant bien
évidement monté en réseau. Cela m'a permis de me faire un W.E. de Pink
Floyd le volume à fond ;-)

A bientôt,

Raphy,
--
"Bring The Boys Back Home"
Roger Waters in "The Wall" 1979

---- Fin du message original ----

je sais bien que j'ai inventé l'eau chaude mais bon... un mp3 est un
fichier comme les autres et se grave comme les autres sur un cd de
données. les vieux réflexes. on met un mp3 dans le soft de gravure qui
en fait un .au et on ne reflechit pas. c'est pour ça que certains
retournent à la daube, pas besoin de réfléchir. quoique... devraient
peut-être... Demain j'invente le thé glacé, dès que l'eau chaude a
refroidi.

merci pour kisocd mais j'ai mon propre soft de gravure à moi fait
uniquement à base d'alias dans .bashrc et qui fonctionne à merveille:
copie de cd audio et données, gravure de cd audio, données, mixtes,
multisessions, extraction de pistes audio, creation d'images iso,
conversion des wav en mp3 etc. là, c'est le fil à couper le beurre que
j'ai inventé ;-)

1 WE de Pink Floyd! j'ai plusieurs bécanes et vais en monter 2 en
réseau avec partage adsl dès que j'ai la tune pour changer qqs trucs
sur une et acheter mes 2 cartes rézo et dès que j'aurais fini ce super
bouquin qu'est "administration réseau sous linux" chez o'reilly. mais
ça me fera 4 lecteurs seulement en réseau! seulement 26 heures de king
crimson ou de soft machine!

bye
jipe

"la citation est un art à l'usage de ceux qui ne savent pas penser par eux même"
(Voltaire)
"et c'est une citation" (jipe)
vous voulez une adresse E-mail gratuite? http://linuxonly.zzn.com
Constituez votre propre service d'e-mail sur le Web à l'adresse http://www.zzn.com