---- Début du message original ----

De:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé:Tue, 13 Mar 2001 16:15:31 +0000
A:[EMAIL PROTECTED]
Sujet:Re: [debutant] gag!!!

Est-ce que ca peut également copier des cd audios "à la volée" en
conservant les informations nécessaires pour interroger les CDDB ?

ça peut faire des cd audio en conservant les info cddb, mais pas à la
volée.
c'est un choix personnel pour l'audio. de plus, si faire un cd de
données à la volée est facile, pour un cd audio, je n'ai pas la
solution. de plus, vu la vitesse de l'extraction des pistes, la
gravure devrait se faire au maximum en 2x pour rester synchronisée.
une extraction totale des pistes suivie d'une gravure en 8x prend
moins de temps. (mais plus d'espace disque)

Si tu te débrouilles bien, tu pourrais trouver un "vieux" HD de 20 GO
qu'est ni 7200 tr/m ni UDMA pour moins de 500 frcs, soit + de 333 heures
de ziques !!! Et ca laisse les lecteurs CD disponibles pour autre chose.
De plus tu pourrais le dédicacer à Napster ou autre...

merci jean! mais remplir un dd de mp3, je sais faire!!! en fait je
cherchais surtout un moyen de libérer de l'espace sur mes dd sans
avoir à graver plusieurs dizaines (centaines?) de cd audio. un cd mp3
contient de 10 à 15 albums selon la taille de ceux-ci. le fait d'avoir
près de 10 heures de zic tient de l'anecdote!

--
Jean
                               \\\!///

---- Fin du message original ----

en tout cas, merci pour tes interventions

bye
jipe

"la citation est un art à l'usage de ceux qui ne savent pas penser par eux même"
(Voltaire)
"et c'est une citation" (jipe)
vous voulez une adresse E-mail gratuite? http://linuxonly.zzn.com
Constituez votre propre service d'e-mail sur le Web à l'adresse http://www.zzn.com