Le Lundi 26 Février 2001 01:23, vous avez osé dire :
> comme j'ai de gros problèmes pour stocker tous mes mp3, j'ai essayé de
> les graver non directement, j'avais déjà essayé et obtenu un cd
> inutilisable, mais en faisant une image iso.
> résultat: un cd de 650 Mo de mp3 lisible par xmms aussi bien sur le
> cdrom que sur le graveur. 6h30 de zic! et récupérable à volonté par un
> simple "cp".
> avec 2 cd, un dans chaque lecteur, ça fait 13 heures de musique. de
> quoi faire une méga rave...
Bien vue!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais peux tu nous donner ta méthode?
A moins qu'elle ne soit déjà décrite dans un howto, par exemple? (ie: lequel?)

En tant qu'image iso, je supose que tu peux aussi la 'monter' comme pseudo
repertoire, et tester avant de graver?

Dit nous tout!!!!!!!!!!!!!!!

Amicalement.
R. Suinot
--
Merci de m'avoir lu jusqu'ici. Longue vie et prosperite
http://rsuinot.free.fr

Répondre à