-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Stephane
Devillebichot
Envoyé : mardi 6 mars 2001 09:56
À : '[EMAIL PROTECTED]'
Objet : RE: [debutant] Plantage de GRUB !!!

>Tout à fait d'accord sur ton argumentaire, sauf que l'on peut mettre en
>place un environnement Windows sur, par exemple, un site de commerce
>electronique: ca se fait et ca fonctionne très bien.

Tout a fait d'accord.
Dans mon ancien boulot, on avait deux serveurs trés sensibles et sous NT:

-Serveurs de mails, avec environ 5000 boites de mails, un traffic de 20Go
par jour sur ce serveur, et il marchais trés trés bien, 90% de dispo la
premiére année, 99% la deuxiemme année (passage en cluster de 2 serveurs).

-Serveur base de donné pour le suivit des travaux au niveau national, base
de donnée de 50Go, environ 400 utilisateurs en simultanés, 95% de dipo sur
les deux années (pas de cluster mais un serveur de secour qui n'a servi une
seulle fois pour lors d'une mise à jour systéme et matérielle).

donc NT en environement de prod: ca marche trés bien.
C'est pa psarce qu'on est sur une liste Linux, ou que moi maintenant je
travaille 100% sous nunux et que je gére ce site (Léa) qu'il faut cassé M$ a
tout vat. M$ a cesdéfauts que tout le monde lui connait, close
source/proprio/cher/boite a fric...., leur OS "familial" win9x est loin
d'avoir la stabilité que les utilisateurs sont ne droit d'avoir, mais pour
NT , c'est un bon produit en milieu de prod. Je ne dis pas que c'est le
meilleur, mais c'est un bon produit quand même, on ne peut pas leur enlever
ca.

Tchesmeli serge, admin systéme
Fondateur de Léa

Répondre à