Salut, je suis nouveau sur la liste, je viens d'installer Mdk 7.2
en station de travail sur un PC assez standard.

        premiere grosse deconvenue : impossible d'utiliser
CD et disquettes, les CD audio sont reconnus, mais le son ne passe
pas, apparemment il y a un pb de config
        Quelqu'un peut-il m'eclairer sur les bonnes configs
partitions racines etc (en particulier le soft de config veut
absolument les placer sur une des partitions ???)

        merci
--
        Etienne de Bary

"Velodrome, une cyberkunsthalle parisienne" presente
une nouvelle generation d'artistes parisiens.
Nadine de Koenigswarter, Yuki Onodera, Gerda Schutte, Danielle Wallers,
Etienne de Bary, Pierre Estable, Pierre Filippi, Leopold Koukissa, Aki Lumi,
Leonard Rachita et Bruno Richard :
http://www.velodrome-cyberkunsthalle.org/
"Velodrome, a parisian cyberkunsthalle" in english idiom :
http://www.velodrome-cyberkunsthalle.org/indexva.html

book d'artiste http://book.debary.nom.fr/
in english http://book.debary.nom.fr/indexva.html

travaux de communication http://communication.debary.nom.fr/