Je crois que nous sommes devant un conflit des
anciens et des modernes
        alors j'ai desactivé supermount dans DrakConf
et j'ai monté le CD depuis drakconf, ca marche !
je quitte DrakConf je copie mes fichiers et... comment
demoter le CD : pico fstab m'ouvre un fichier vierge
pico mtab itou, j'ignore ou Drakconf enregistre ses configs
(dans linixconf ?) mais il ne les utilise pas !!!
        donc les commandes mount umount ne marchent pas
(et elles ne sont pas dans les menus souris)

Le lecteur de CD etait deja installé, comme hier il lit les CD
mais le son ne vient pas jusqu'a moi.
la carte son est bien configurée XMMS marche du feu de dieu,
et le CD sait lire le son, il est meme equipé d'une prise casque

pour la disquette le pb est encore plus compliqué /dev/floppy
n'existe pas et donc /mnt/floppy reste vide

Enfin tout ira peut etre mieux apres un redemmarrage,
ou demain

--
        Etienne de Bary

"Velodrome, une cyberkunsthalle parisienne" presente
une nouvelle generation d'artistes parisiens.
Nadine de Koenigswarter, Yuki Onodera, Gerda Schutte, Danielle Wallers,
Etienne de Bary, Pierre Estable, Pierre Filippi, Leopold Koukissa, Aki Lumi,
Leonard Rachita et Bruno Richard :
http://www.velodrome-cyberkunsthalle.org/
"Velodrome, a parisian cyberkunsthalle" in english idiom :
http://www.velodrome-cyberkunsthalle.org/indexva.html

book d'artiste http://book.debary.nom.fr/
in english http://book.debary.nom.fr/indexva.html

travaux de communication http://communication.debary.nom.fr/