Tout d'abords, je voulais felicité toute la liste pour la mine d'info sur la
Mandrake et Linux en general... :)

ayant un PC principalement pour le jeu, je vous laisse devinez mon systeme
d'exploitation (personne n'est parfait ...) mais etant interesse par Linux,
j'ai installé la Mandrake 7.2 que je trouve simple d'emploi, mais j'ai
plusieurs petit soucis:

-mon lecteur DVD n'est pas reconnu en lecteur par les logiciel de gravage,
mais je pense que la solution est d'aller faire un tour sur Léa-linux..

-mon plus gros souci est que RpmDrake ne "vois" plus rien, ni les rpm
installés, ni ceux qu'on peut installer (je pense que c'est pas grd chose
car KPackage lui les vois correctement, ce ne dois pas etre la base de
données rpm qui est endommagée, du moins je pense...)

pourriez vous m'aider ?

PS: vu qu'il y a de plus en plus de jeu qui sortent sous Linux, j'espere
pouvoir bientot me passer de windaube :)
a noter (pour les joueurs) qu'il est prevu que le prochain jeu de role on
line, develloper par l'equipe Bioware, vas sortir sous Linux
(BeOS,FreeBSD,Mac OS et W...

Répondre à