alors que Dld nous confiait :

> Bonsoir,
> Je ne sais pas ce que tu as fait mais j'ai eu le même problème que
> toi, c'est à dire j'ai perdu les sources des 3 CD en en installant une
> autre.

J'en déduis que c'est un bug. Quand on sait le temps que ça prend quand il
'explore tout le disque (CD) pour en refaire une source. Au moins 20 à 30
mn par CD, plus long qu'une gravure ! Pfff...

> Je pense (mais n'en suis pas sûr) que tu n'as défini qu'une partie du
> chemin.

C'est tout à fait ça. Je comptais poster la réponse mais tu m'as devancé
(il faut à chaque fois que je reboote sous Windows pour aller sur le net).
Je n'avais indiqué que /mnt/cdrom, et pas le chemin complet.

> Bon courage et tiens au courant.

Merci. Sympa comme réponse pour un premier post. :-)

Une idée à ce sujet ?
Pourquoi ne veut-il pas de ma nouvelle version de Bastille ?
(à ce sujet, je prépare une autre demande d'aide à ce sujet ;-) )

Christophe PEREZ