Bonjour,
Ma question ne concerne pas particulièrement la Mandrake, c'est plus
général.
Je viens d'acquérir un graveur SCSI Yamaha 8x à la place de mon bon
vieux Nomaï 1x et je voulais juste une confirmation.

Dans Xcdroast, j'ai mis que je gravais avec le Yamaha à 8x. Mais mon
cd rom (un DVD Pioneer qui sert en lecture), il faut bien que je le
mette en 8x aussi ? (pour le moment il est en 1x). Si je ne fais pas
fait pas ça, je ne vois pas comment le graveur va pouvoir graver à 8
fois la vitesse si le dvd ne lui envoit pas les infos à la  même
vitesse non ?

Sinon, je ne me suis jamais servi d'un CD-RW. Est ce que je procéde
de la même manière qu'avec un cd rom vierge ? Si oui, si je veux
réécrire dessus, dois je passer avant la réécriture par une phase
"blank cd-rw"  (donc effacement préalable avant une réécriture) ?

Merci. Francois

Répondre à