---- Début du message original ----

De:Jean Segers <[EMAIL PROTECTED]>
Envoyé:Fri, 30 Mar 2001 08:45:53 +0200
A:[EMAIL PROTECTED]
Sujet:Re: [debutant] Gravage et XcdRoast

Pour la qualité: oui c'est identique car le fait de passer par le WAV
n'entraine aucune perte puisque il n'y a pas de compression...
Si c'est le même: NON. Les morceaux de musiques seront dans le même
ordre, c'est tout. Pour le reste, les infos pour interroger la CDDB sont
perdues et la gestion des pauses entre plages est gérée par le logiciel.
--
Jean
                               \\\!///

---- Fin du message original ----

non! s'il s'agit d'une copie de cd audio original, les infos cddb ne
sont pas perdues. essaye les commandes suivantes et tu verras. tous
les cd que je copie ainsi peuvent interroger la cd database sur le
net. et les copies de mes copies aussi...

cdda2wav -v255 -D/dev/hd? -B -Owav
cdrecord -v -pad dev=?,?,? speed=? -dao -useinfo *.wav

bye
jipe

"la citation est un art à l'usage de ceux qui ne savent pas penser par eux même"
(Voltaire)
"et c'est une citation" (jipe)
vous voulez une adresse E-mail gratuite? http://linuxonly.zzn.com
Constituez votre propre service d'e-mail sur le Web à l'adresse http://www.zzn.com