Francois Massonneau a écrit :

> Bonsoir,

> Le prob de l'audio, c'est que je voudrais être sur qu'en faisant un
> fichier temporaire sur mon disque dur, la gravure qui va en résulter
> sera de la même qualité que le cd original.
> De plus le logiciel me créé autant de fichiers qu'il y a de titres
> sur le cd, donc je me demande si le cd que tu graves en suite de
> l'export sur le disque dur, est vraiment le même que le cd original.
> Pour résumer, est ce que le cd audio que tu graves, est l'image pure
> et dure du cd original ?
> [...]

Pour la qualité: oui c'est identique car le fait de passer par le WAV
n'entraine aucune perte puisque il n'y a pas de compression...
Si c'est le même: NON. Les morceaux de musiques seront dans le même
ordre, c'est tout. Pour le reste, les infos pour interroger la CDDB sont
perdues et la gestion des pauses entre plages est gérée par le logiciel.
--
Jean
                               \\\!///

Répondre à