> Oui, ça installe à peu près 1,3M sur le répertoire de l'utilisateur. Il
> faut d'abordl'installer sur le serveur, en root, avec l'option -net, puis
> faire l'install en choisissant l'option adéquate (client ou un truc du
> genre) sur chaque machine cliente (pas besoin du CD, il va chercher sur le
> serveur).
> Le problème, est que SO est très gourmand en mémoire (sur le poste client
> aussi) et qu'un minimum de 64M (vraiment vraiment minimum ! 128M le font
> fonctionner de façon "confortable") doit être présent sur chaque machine.
> [...]

Nous avons une solution basée sur le principe serveur - tx deployé sur 14
ecoles, et franchement ca apporte beaucoup de contraintes... SO n'est pas
viable pour cette solution, car franchement trop lourd. Le seul traitement
de texte que nous ayons trouvé qui soit assez leger pour etre lancé en
simultané sur 5 TX (chaque ecole a 5 tx + 1 serveur) c'est AbiWord, et
encore on a des soucis de path de font, puisque sur les tx c pas des paths
en absolu... Enfin ca c une autre histoire ;)

Moïse SENN
Direction des Services d'Information
Mairie d'Alès
Tél. : 04.66.56.43.32