essayez :
mount -t iso9660 /dev/hdX (remplacez X par a, b, c ou d suivant le nom de votre
lecteur)
/mnt/cdrom
mount -t vfat /dev/fd0 /mnt/floppy
si vous n'avez pas de supermount ça doit fonctionner

Si vous utilisez supermount vérifiez votre fichier /etc/fstab
il doit contenir les lignes suivantes:
/mnt/cdrom  /mnt/cdrom  supermount fs=iso9660,dev=/dev/cdrom 0 0

Il est possible que /dev/cdrom qui normalement pointe sur lecteur soit effacé suite à
votre install du noyau 2.4 donc vous pouvez remplacer le "/dev/cdrom" par "/dev/hdX"
le X
correspond au N°d'ordre de votre lecteur soit :
hda lecteur maitre sur IDE1
hdb lecteur slave sur IDE1
hdc lecteur maitre sur IDE2
hdd lecteur slave sur IDE2
Autre possibilité: autofs n'est plus activé.
Vous lancez DrakConf en root et démarrez le menu services de démarrage et vous cochez
la
case "autofs"
redemarrer et vérifier
Olivier