Hello jose,

Sunday, September 16, 2001, 4:18:36 PM, you wrote:

jH> Pourquoi veux-ti passer à un kernel 2.4 ? Y a des périphériques qui le
jH> réclamme ?
bah pour pouvoir tester cdrecord 1.9.6 il demande le kernel 2.4
jH> Sinon je te déconseil de passer à la 2.4
euh tu voulais dire 2.3 ?

jH> Néanmoins si tu y tien absolument plusieurs options s'offrent à toi :
jH> - Chercher le dernier Kernel 2.4.9 chez http://www.kernel.org
jH> - Upgrader Initscripts , modutils et autres avec un version MDK 8.0
jH> - Passer à une vraie MDK 8 . EN l'occurence attendre la sortie de la MDK 8.1
jH> ds quelques semaines ou jours
c ptet bien ce ke je v faire mais g pas l'adsl alors il va falloir que
je patiente un peu + :(

jH> - Si c'est pour avoir le support USB chercher le kernel 2.2.19 sur Mandrake
jH> SNF ou sur http://www.kernel.org. En effet un back-portage du support USB à
jH> été réalisé

jH> De toutes les solutions les deux dernières sont les plus sensée. C'est celle
jH> qui on le plus de chance de fonctionner

jH> Linuxement

jH> José HERBRECHT
--
Best regards,
 franck                            mailto:[EMAIL PROTECTED]