Le Lundi 17 Septembre 2001 06:27, jose HERBRECHT écrivit :

> MDK 8.1

> Mandrake

> USB à

> celle

> Salut Franck,
>
> Pour ma part j'ai déjà réalisé un passage d'un kernel
> 2.2.19 vers un 2.4.7 sur une MDK SNF 7.2.
>
> Ca a focntionné à ceci prêt que cette distribution
> possédant des scripts de paramétrage pour un Firewall
> basé sur un kernel 2.2, ceux-ci ne fonctionnaient plus
> très bien avec le kernel 2.4 :-(
>
> Il me semble que l'installation d'un kernel précompilé de
> [...]

La réponse est :
1) télécharger le noyau
2) LIRE LA DOC QUI EST DEDANS : sont mentionnés les mises à
jours à effectuer pour passage en 2.4x (les principaux ont
étés cités dans les réponses données ici.
3) Plus d'automontage (type 7.2) car pas de patch à jour
pour le noyau. Voir pour les applis qui poseront problème
s'il y a des mises à jours. (prob de glib)

Mais ça marche bien.

--
André Salaün