GonzalixLeDruide wrote:

> Bonjour,
>
> On m'a dit d'installer MDK 8 et aussi de passer à un kernel 2.4
> Ignorant comme je suis, ces instructions sont chinoise avancé pour moi.
>
> Aurez-vous la gentillesse de me dire où je peux étudier ces sujets si
> importants pour nous, linuxiens ?
>
> Merci.
> G le D
> ---

¡ola compadre!

si tu as des difficultés pour télécharger les cd mdk8.0, va à cette adresse:
www.mandrakestore.com

tu peux acheter les 2 cd gpl pour 15 US$, frais de port inclus

mais peut-être serait-il mieux d'attendre la fin du mois pour acheter
ceux de la 8.1 qui va bientot sortir

¡asi podria ser mas feliz que un perro con muchas pulgas!

bye
--
                               /"\
jipe                          \ /   ASCII Ribbon Campaign