Bojour a tous,
j'ai installe MDK7.2, pas de probleme  a l'install, sauf que le systeme a
gele lors du test de la resolution graphique (ce qui est tout de meme un
pb...) Une fois l'install refaite, sans test de resolution, le systeme
repart tres bien: j'ai l'initialisation en mode graphique pas de pbs.
Sauf que lorsque le systeme bascule sous X, la resolution est une
catastrophe: des pixels sont eteints, des lignes apparaissent, la souris
est mal calibree (0.5 de decalage a gauche). Avec drakconf, ca ne
s'arrange pas, pire, l'ecran devient noir lorsque je quitte la session...
Bref oscour..
Becane: PIII 600, 64 Mg, Carte S3viege, moniteur V50 Compaq
Quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance.
Alexis

Alexis LEFEVRE                       e-mail:[EMAIL PROTECTED]