Jean Segers a écrit :

> On vend des contrôleurs USB que tu pourrais enficher dans un slot PCI de
> ta carte mère. Regarde sur http://www.pearl.fr

Plus précis encore:
http://www.pearl.fr/produit.php?ref=PE8250 (2 ports USB pour 199 FF)
Permet à votre pc de disposer de 2 connecteurs
USB et vous permet de bénéficier des avantages de
cette technologie. Format PCI 2 ports usb femelle
Type A

http://www.pearl.fr/produit.php?ref=PE8251 (4 ports USB pour 349 FF)
Carte PCI USB 4 ports USB type A plug & play pour
bus PCI 32 bits, ne nécessite aucun driver, supporte
un chaînage jusqu'à 127 périphériques
--
Jean
                               \\\!///