Bonjour à tous,

Je possède un scanner HP Scanjet 3300C, qui semble parfaitement reconnu par
Mdk 8.1,
puisqu'il apparaît dans la liste des périphériques.
J'ai suivi les conseils que l'un de vous avait donnés sur cette liste il y a
quelques temps pour le faire fonctionner.
Suite à cela, une nouvelle icône s'est installée sur le Bureau KDE,
nommée XSane /dev/usb/scanner.
Mais quand je clique sur celle-ci, j'obtiens la réponse suivante:
"Erreur d'ouverture du périphérique /dev/usb/scanner
Argument invalide"
Les droits sont pourtant à mon nom.

Quelqu'un a-t'il une idée de ce qui se passe ?
      .~.
     /V\
   //    \\
 /(         )\
   ^` ~ '^

    [EMAIL PROTECTED]   69300 Caluire

CPU Celeron 501
Mémoire 256 Mo
Disk Maxtor Atapi/IDE 20 Go
DVD Pionneer Atapi/IDE
Graveur Sony CRX140E Atapi/IDE
Modem IntelCorporation bus PCI
Carte video IntelCorporation bus PCI
Carte son Yamaha Corporation YMF-744B bus PCI
Scanner HP Scanjet 3300C USB
Mandrake 8.1  KDE2